Label de qualité du «Meilleur distributeur PV».

vers vue d'ensemble

« TOP PV Supplier » : BayWa r.e. à nouveau couronnée pour ses performances de pointe dans la distribution

BayWa r.e. a reçu en 2018 le label de qualité du « Meilleur distributeur PV». L'entreprise se voit ainsi décerner pour la première fois le label qui récompense ses activités commerciales en France, d’autant que BayWa r.e a conquis ce prix dès sa première année complète d’exercice. L'attribution de ce label est le couronnement d'une recherche menée par l'institut d'étude de marché EuPD Research auprès des installateurs. Les résultats de cette recherche sont publiés dans le PV Installer Monitor et certifient l'excellente position de BayWa r.e. sur le plan de la vente de panneaux solaires en France et sur celui de la satisfaction des clients supérieure à la moyenne.

« Compte tenu de l'évolution dynamique observée sur le marché français du photovoltaïque, nous sommes extrêmement fiers de cette nouvelle distinction. Le label montre une fois de plus que nos exigences strictes de qualité et notre gamme complète de produits et services portent leurs fruits», explique Günter Haug, Directeur de BayWa r.e. « En 2018, nous allons poursuivre et développer nos activités globales sur le marché du photovoltaïque. Ce faisant, nous mettrons l'accent sur des solutions complètes, l'orientation client et le service complet. »

A Julien Chirol, Responsable des Ventes France d’ajouter : « Nous avons obtenu les scores les plus élevés dans les catégories qualité des conseils, fiabilité des livraisons et offre de services. Cela caractérise aujourd’hui clairement nos forces, mais nous avons de nombreux développements en cours pour progresser à tous niveaux pour augmenter la satisfaction de nos clients. »

Le label « TOP PV Supplier » est attribué chaque année depuis 2010 dans les catégories Panneaux solaires, Onduleurs, Technologie de stockage et Distribution. Il est le fruit d'une enquête de satisfaction menée dans le monde entier auprès des installateurs PV et des clients finaux. Outre la profondeur et l'ampleur de la gamme de produits, EuPD Research considère également des aspects tels que la relation clientèle. La distinction « TOP PV Supplier » est ainsi vue comme une marque de qualité indépendante pour les entreprises disposant d'un taux de satisfaction client particulièrement élevé.

vers vue d'ensemble
Felix Gmelin
Communication Manager
BayWa r.e. AG

Vous avez choisi Pologne. Vous êtes maintenant redirigé vers le site web polonais.

Switch Cancel

Vous avez choisi Australie. Vous êtes maintenant redirigé vers le site internet Australien.

Switch Cancel

Vous avez choisi Danemark. Le marché danois est géré par notre filiale nordique. Vous allez être redirigé sur la version anglaise du site nordique.

Switch Cancel

Vous avez choisi Finlande. Le marché finlandais est géré par notre filiale nordique. Vous allez être redirigé sur la version anglaise du site nordique.

Switch Cancel

Vous avez choisi France. Le marché français est géré par notre filiale luxembourgeoise. Vous allez être redirigé sur la version anglaise du site luxembourgeois.

Switch Cancel

Vous avez choisi Allemagne. Vous allez être redirigé vers le site internet Allemand.

Switch Cancel

Vous avez choisi Italie. Vous êtes maintenant redirigé vers le site internet Italien.

Switch Cancel

Vous avez choisi Luxembourg. Vous allez être redirigé vers le site internet Luxembourgeois.

Switch Cancel

Vous avez choisi Pays-Bas. Le marché des Pays-Bas est géré par notre filiale luxembourgeoise. Vous allez être redirigé sur la version anglaise du site luxembourgeois.

Switch Cancel

Vous avez choisi Norvège. Le marché norvégien est géré par notre filiale nordique. Vous allez être redirigé sur la version anglaise du site nordique.

Switch Cancel

Vous avez choisi Suède. Le marché suédois est géré par notre filiale nordique. Vous allez être redirigé sur la version anglaise du site nordique.

Switch Cancel

Vous avez choisi l'Asie du Sud Est. Vous êtes maintenant redirigé vers le site web d'asie du sud-est.

Switch Cancel

Vous avez choisi les USA. Vous êtes maintenant redirigé vers le site Web américain.

Switch Cancel

Vous avez choisi Suisse. Vous êtes maintenant redirigé vers le site internet Suisse.

Switch Cancel

Vous avez choisi Mexique. Vous êtes maintenant redirigé vers le site internet Mexicain.

Switch Cancel

Vous avez choisi Espagne. Vous êtes maintenant redirigé vers le site internet espagnol.

Switch Cancel

Vous avez choisi Canada. Vous êtes maintenant redirigé vers le site internet canadien.

Vers le haut
Prendre contact