En tant que professionnel, chaque fois que vous prenez contact avec notre équipe technique, vous avez une conversation avec un technicien BayWa r.e. qui se trouve dans l'un de nos bureaux : nous ne sollicitons aucune sous-traitance pour ce service à haute valeur ajoutée.
Pourquoi contacter BayWa r.e. et notre service technique certifié Huawei CSP✶✶✶✶?
Rencontrez-vous divers problèmes dans votre travail quotidien en tant qu'installateur lors de l'installation, de la configuration ou de la mise en service des équipements de vos clients ?
Le service technique de BayWa r.e. est là pour vous soutenir !
- Conseils techniques et support de nos collègues certifiés. Nous vous aidons avec vos questions avant et après-vente.
- Service d'intervention sur site et à distance pour la mise en service, l'installation ou le dépannage. Nos interventions sur site pour nos clients ne nécessitent pas la présence de techniciens Huawei.
- Formation sur les produits Huawei par notre service technique certifié CSP✶✶✶✶. Le département technique de BayWa r.e. propose régulièrement de nouvelles formations sur les produits Huawei FusionSolar.
- Livraison flexible et fiable sur le site d'installation ou à l'entrepôt. Nous offrons également des options de déchargement ou de collecte directement depuis l'un de nos entrepôts.
- Plateformes de gestion de tickets ou de pièces de rechange développées en interne, assurant un environnement de service parfaitement adapté à nous et à nos clients.
Une équipe professionnelle intégrée, certifiée partenaire de service agréé✶✶✶✶ par Huawei.
Le service technique de notre équipe certifiée CSP✶✶✶✶ Huawei vous offre :
Assistance disponible 5 jours sur 7, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 | Pays-Bas: +31 24 79 99 300 | Flandre: +32 53 892 500 | Wallux: +352 27 80 28 00
Un outil de ticketing pour résoudre vos problèmes détaillés, incluant un historique et un suivi.
Le support est assuré par une équipe de 6 personnes, dont 2 spécialisées dans les solutions de stockage : étude, supervision, installation et mise en service.
Assistance à distance ou sur site pour vos projets de construction | Intervention sur site seulement sur demande via tss(at)baywa-re.com
Les capacités de service dans le domaine des énergies renouvelables deviennent de plus en plus essentielles, en particulier dans les domaines prometteurs du stockage commercial de l'énergie ou du contrôle intelligent des installations. C'est pourquoi, chez BayWa r.e., nous avons décidé de renforcer notre partenariat avec Huawei et d'améliorer notre service client dans de nombreux domaines grâce au programme CSP 4 étoiles.
Les solutions de la gamme Huawei FusionSolar
Explorez les solutions de la gamme Huawei FusionSolar directement sur notre boutique en ligne.
Continuez à progresser et à vous former grâce à la Communauté Smart PV de Huawei!
Explorez la communauté Huawei Smart PV afin de vous former de manière autonome.
La Communauté Smart PV est le programme de fidélisation de Huawei où vous avez la possibilité de suivre des formations certifiantes.
Grâce à notre assistance technique certifiée CSP✶✶✶✶, vous bénéficierez d’un support de proximité pour aborder de nouveaux projets en toute confiance. Notre équipe vous accompagne tant en phase de pré-vente qu’après-vente.
Devenez vous-même un partenaire de service certifié !
Oui, c'est possible grâce au programme Huawei Installer-CSP. Ce programme a été initié pour améliorer les capacités et la satisfaction des clients. Il existe trois niveaux de certification : CSP 3 étoiles, 4 étoiles et 5 étoiles.
Pour obtenir la certification, l'installateur doit :
- Réussir les examens en ligne et sur site.
- Se conformer aux certifications électriques locales, tant au niveau du personnel qu'au niveau de l'entreprise.
- Réaliser des installations pour atteindre la capacité requise par Huawei
Avantages :
- Plus d'indépendance (par exemple, mise en service indépendante du système de stockage de batteries C&I)
- Support marketing
- Normes de qualité et de sécurité élevées
Ces avantages vous attendent !